Fnac Live 2022 : Les pépites de la prog
Le Fnac Live 2022 est la bonne nouvelle de ce mois de juillet pour les Parisiens : 3 jours de concerts avec des têtes d’affiches et des découvertes dans tous les styles du rap à l’électro en passant par la pop et… ah oui, on vous a dit que c’était complètement gratuit ?
On vous a sélectionné 5 groupes qu’il ne faut surtout pas louper dans cette belle programmation :
P.R2B
Une artiste pluridisciplinaire qui vous propose de belles mélodies et des textes bien ficelés ? On était déjà plutôt clients sur le papier, mais son premier album sorti en 2021 a fini de nous convaincre.
Rendez vous à 19h ce mercredi avec ce pseudonyme déroutant que vous déchiffrerez peut être en allant regarder le nom de l’artiste qui se cache derrière…
Rouquine
Son titre « Mortel » cumule déjà plus de 3 millions d’écoutes sur Spotify, et vous risquez de faire grimper le compteur comme nous en l’ajoutant à la playlist que vous écoutez en boucle.
SAM
Une bonne dose de mélancolie et des grosses basses qui cognent, c’est le programme à 19h50 ce jeudi !
Thylacine
On ne vous fera pas l’affront de vous présenter le DJ angevin comme une découverte, mais si vous avez comme nous regardé la meilleure série française de ces dernières années, alors vous guetterez les extraits de cette merveilleuse bande originale dans le set jeudi soir !
The Doug
On l’a découvert lors du Chorus festival, The Doug poursuit son ascension et on est heureux de le retrouver sur la grande scène du Fnac Live ce vendredi à 20h45 !
Rendez vous les 29 juin, 30 juin et 1er juillet !
La programmation complète du Fnac Live 2022 :