MaMA festival : le point sur la prog 😎

 MaMA festival : le point sur la prog 😎

Les festivals reviennent ! Et cette rentrée 2021 est marquée par le retour du MaMA pour tous les Parisiens à la recherche de découvertes prometteuses. Comme d’habitude, les artistes qui rempliront les grandes salles dans les prochaines années se trouvent dans la programmation du MaMA et joueront entre Pigalle et Montmartre les 13, 14 et 15 octobre prochains. Tu ne les connais pas encore ? Pas de panique, on fait le point. Voilà 5 artistes immanquables qu’on vous a sélectionnés dans la programmation du MaMA 2021.

Mama Festival 2021 Paris Pigalle Montmartre

Lucie Antunes

Une de nos révélations de la rentrée qu’on vous vous recommande de voir sur scène dès que possible. Voilà le clip de LNM (comprenez “Le Nouveau Morceau”) pour vous plonger dans l’univers de ce futur grand nom de la scène française.

Sopico

Vous avez certainement déjà entendu parler de ce rappeur et guitariste à la popularité grandissante. Nous, on est restés bloqués sur son clip incroyable pour le morceau Slide.

Le Noiseur

De la pop douce et naïve et des tubes qui ont le potentiel de devenir des classiques. Vous allez rater son passage à la Boule Noire ? Ses prochaines dates se feront certainement dans des salles bien plus grandes…

Lulu Van Trapp

Un des moments qu’on attend le plus : le 14 octobre à la Machine, c’est Lulu Van Trapp qui va foutre un joyeux bordel avec les tubes de son album I’m Not Here To Save The World.

Structures

Vous le savez, dans l’équipe de Dancing Feet on aime vraiment beaucoup le rock anglais. Et ça tombe bien, car les gars de Structures sont… français ! Oui, bon, mais leur musique nous rappelle beaucoup de choses qu’on aime en provenance de l’autre côté de la Manche. Pour une fois, ce son vient de chez nous et c’est tant mieux !

Il y a plein d’autres belles choses dans la programmation du MaMA 2021… Rendez-vous les 13, 14 et 15 octobre pour la plus grande fête de cette fin d’année !

mamafestival.com/programmation

Commentaires