5 Pépites à voir à Rock en Seine

Comme chaque année, l’équipe de Dancing Feet vous recommande les groupes à ne pas louper lors du meilleur festival parisien de l’été. Pour cette édition, vous avez même élu Rock en Seine « Meilleure programmation de 2023 » sur notre compte Instagram, alors on sait que vous connaissez déjà les têtes d’affiche et on ne mettra pas en avant les groupes que vous connaissez déjà, mais les projets moins mis en avant, qui jouent souvent en début de journée, pour que vous passiez le meilleur week-end possible.

Lucie Antunes

Chacun des concerts de Lucie Antunes auxquels nous avons assisté était une grande fête où le publique a partagé une transe collective avec la percussionniste virtuose de la première à la dernière note. On a super hâte de voir la réaction du publique de Rock en Seine devant l’excellente scénographie qui sera mise en place mercredi sur la grande scène. 

Romy

Un des projets les plus excitants de la rentrée ! Le premier album de la moitié de The XX sortira le 8 septembre, mais vous pouvez déjà vous jeter sur les titres disponibles qui sont tous excellents.

The Reytons

A chaque fois que vous entendez quelqu’un proclamer à qui veut l’entendre que « Le rock est mort », la meilleure réponse est souvent de les rediriger vers la programmation du prochain Rock en Seine. Avec ce groupe incroyable, par exemple, le débat est très vite clos.

Gaz Coombes

En plus d’être le chanteur de l’excellent groupe Supergrass, Gaz Coombes est un songwriter de génie qu’on suit depuis un bon moment et dont on aime particulièrement la carrière solo. 

Snail Mail

Une voix qui va commencer la journée du dimanche de la plus belle des manières, et une artiste que vous allez vous bousculer pour voir dans les prochaines années… Bref, évitez de faire la grasse matinée trop tard pour cette dernière journée de festival !