Rock in the Barn : 3 raisons de partir en Normandie début septembre
Comment ça, « c’est la rentrée » ? Le mois de septembre est une excellente occasion de prolonger l’été avec des festivals plus confidentiels que les poids lourds qu’on connaît tous, et aujourd’hui on vous parle du Rock in the Barn.
Deux jours de concerts en Normandie, ça fait déjà rêver, mais on te donne 3 raisons de plus de faire ta valise.
- Le nouveau lieu a l'air génial
Pour des raisons expliquées sur leur compte Instagram, l’équipe du festival a du déménager pour l’édition 2023 du Rock in the Barn. Les photos du nouveau lieu font carrément rêver et on a hâte de voir ça de nos propres yeux. Pour ceux qui sont à Paris et ont l’impression que c’est le bout du monde, c’est à une heure en voiture à peine… Aucune excuse !
La programation est toujours aussi pointue
Pour cette édition, on retrouve plein d’artistes qu’on aime beaucoup : La Jungle, Snapped Ankles, En attendant Ana, Walter Astral…
Des supers projets dont beaucoup vont prendre de l’ampleur dans les prochaines années et qu’on aura le privilège de découvrir ou simplement d’écouter dans un contexte unique et intimiste.
Une mention spéciale à l’affiche qui est aussi visuellement magnifique !
...on te fait gagner ta place !
Ta mission si tu l’acceptes : trouver (au moins) 1 personne pour t’accompagner, la notifier sous le post du concours sur Instagram, attendre patiemment.
Pas trop difficile, si ?
L’étape d’après, on t’envoie un message pour te féliciter, tu prépares une valise de dernière minute et ta meilleure tente Quechua, et c’est parti !