Paris: les meilleures soirées du mois d’avril

Vous aussi vous avez sorti la panoplie tee-shirt / lunettes de soleil et rêvez déjà aux futurs festivals d’été, aux pique-niques en tout genre, et surtout aux vacances ? Pas d’inquiétude, vous êtes sur la bonne voie, et sur le chemin, vous ne serez que bien accompagnés. Voici notre sélection des plus belles soirées de ce joli mois d’avril.

soirées avril

Vendredi 12 Avril : Computer GRRRLS x Peacock Society à La Gaîté Lyrique

Le festival Peacock qu’on ne présente plus, s’associe au collectif Computer Grrrls pour une soirée exceptionnelle à la Gaîté Lyrique à ne pas manquer ! Au programme : deux figures féminines de la scène électro actuelle : CURL, le nouveau projet de la productrice Londonienne Mica Levi (reconnue pour ses B.O notamment de Jackie ou Under The Skin) et la japonaise et énigmatique Saphhire Slows et ses créations sonores expérimentales, pour finir avec un DJ Set de Roman Delore B2B Lemaire.

soirées avril

Samedi 13 Avril : Disquaire Day dans divers lieux

L’emblématique Disquaire Day revient nous enchanter le temps d’une journée partout en France pour célébrer le vinyle, et la musique tout simplement. Comme chaque année, dans divers lieux parisiens (Point Ephémère, Café A, FGO Barbara, Hasard Ludique) venez chiner autour des stands et des lives impromptus.

soirées avril

Dimanche 21 Avril : Camion Bazar à La Station

Allons ! Veille de jour férié, vous n’avez pas d’excuses ! Venez danser comme jamais avec le Camion Bazar qui revient pour la 4e fois à la Station :  trois scènes différentes, des dj sets endiablés et plein d’autres surprises.

soirées avril

Jeudi 25 Avril : Soirée Sound Invaders au Point Éphémère

Le Point Éphémère remet le couvert pour notre plus grand plaisir avec une 2e édition des Résidences Éphémères. Le temps d’une soirée, mêlez les univers des fameux jeux d’arcade avec dancefloor et des lives pop rock/électro : se succèderont sur scène Apaache, Pi Ja Ma, Supernaive et Deborah aime la bagarre.

soirées avril

Mardi 30 Avril : Red Bull Studios Paris à La Gaîté Lyrique

Le Red Bull Studios, espace de résidence artistique qui promeut depuis plusieurs années l’innovation musicale, est de retour à Paris et cette fois ci à La Gaîté Lyrique. A l’occasion de la soirée d’ouverture, une grande soirée spéciale mêlant rap et électro prendra place, permettant de croiser plusieurs univers et publics, et faire sans aucun doute de belles découvertes. Mise à l’honneur toute particulière des artistes français avec Kekra et son nouvel album, AZF et son entraînant rap, ou encore Simo Cell et Low Jack pour des sensations clubbing.

Sunthavy

Commentaires