Les Talents du Live 2014 – Round II // La Bellevilloise // 4 juin 2014

Un grand bravo à Mr. Crock qui vient de décrocher sa place dans le line up des Francofolies de La Rochelle le 14 juillet prochain sur la scène Pression Live !
 
Nous étions présents mercredi 4 juin à La Bellevilloise pour les encourager lors du deuxième round parisien du concours Talents du Live. Soirée au cours de laquelle ils ont affronté Rawdog, Captain Captain et Homemade, également plébiscités par le public via la page Facebook de Pression Live. Après un set de trente minutes chacun, le verdict ne s’est pas fait attendre très longtemps. Benjamin et Guillaume de The Shoes, parrains de l’édition 2014 des Talents du Live ont élu Mr. Crock vainqueur avant de chaleureusement féliciter le groupe pour l’originalité de ses compositions et de vanter les qualités vocales de son chanteur.
Rendez-vous en septembre pour savoir qui de Mr. Crock, Gderws (Reims) et ATOM (Bordeaux) sera le grand gagnant des Talents du Live 2014. A la clé : l’opportunité d’assurer la première partie du groupe The Shoes lors de leur prochaine tournée ainsi que l’enregistrement d’un EP cinq titres aux Studios Montorgueil. Bonne chance à eux !

 
 
Retrouvez notre interview et notre session acoustique de Mr Crock.
 
Rédactrice: Kirana Chesnel // Photographe: Jacques de Rougé
 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *