MaMA festival 2022 : 5 concerts à ne surtout pas rater
C’est le retour du meilleur festival parisien ! Les 12, 13 et 14 octobre 2022, tout un quartier de Paris va se transformer pour présenter le futur de la scène française (et pas seulement) à des professionnels de la musique et à des curieux bien renseignés.
Pour ce Mama Festival 2022, on vous a sélectionné 5 artistes et projets à ne pas louper, ça sera certainement la dernière occasion de les voir dans l’intimité d’une petite salle avant qu’ils ne commencent à remplir de plus grandes salles. On vous encourage fortement à prendre vos places et à venir écouter avec nous toutes ces pépites !
ANNA MAJIDSON
C’était l’une de nos découvertes préférées proposées par la scène Ile De France à Rock en Seine cet été : Anna Majidson propose une musique entre folk et chanson intimiste qui nous a beaucoup parlé.
Et comme les grands esprits se rencontrent parfois, vous pouvez écouter son titre avec la merveilleuse November Ultra et en moins de 2 minutes 30, vous aurez compris pourquoi c’est un moment à ne rater sous aucun prétexte au MaMA festival de cette année.
ANTOINE WIELEMANS
Echappé de l’un des meilleurs groupes belges de tous les temps ( les incroyables Girls in Hawaii), Antoine Wielemans livre un premier disque en français touchant et intriguant. On a hâte de voir ce projet au MaMA festival 2022 le jeudi soir sur la très belle scène des Trois Baudets.
Grandma's Ashes
On a découvert les Grandma’s Ashes au festival More Women On Stage à Paris cette année, et… c’était surpsuissant !
On a bien hâte de les retrouver au MaMA festival 2022, dans un Backstage By The Mill ou il risque de faire très chaud.
FLUPKE
Flupke est le projet électronique déjanté du multi-instrumentiste strasbourgeois Jérémie Revel. Paroles absurdes, clips psychédéliques et beats travaillés… Sur le papier on pense tout de suite à Jacques ou Salut C’est Cool, mais à y regarder de plus près c’est un artiste à part que vous découvrirez au FGO Barbara jeudi soir…
Younès
Vous l’avez certainement découvert comme l’acteur principal de la série « Drôle » sur Netflix, Younès est aussi rappeur et ouvrira la soirée de La Cigale le mercredi soir.
On est très curieux de voir ce que ça donne !
Et aussi :
On vous recommande chaudement les concerts de The Psychotic Monks, Sun, La Houle, Serpent et Johnnie Carwash, comme ça on vous en fait 10 pour le prix de 5.
De rien, vraiment, ça nous fait plaisir.