Paris: les meilleures soirées du mois de mars

A l’heure où on pourrait avoir plutôt tendance à s’enfermer, éviter la foule et porter des masques, on a envie de croire que la vie ne s’arrête pas et que la musique va nous aider à passer le cap. Alors bravez l’hiver, lavez vous les mains, et allez danser ! Voici notre sélection de soirées qui en valent le coup en ce mois de mars.

soirée paris mars

Samedi 7 Mars : Soirée Pedro Label Night au Badaboum

Envie d’une soirée clubbing au top ? Alors ce samedi est pour vous, avec une soirée 100% Pedro Booking et Jex Opolis, Lucien Kimono ou encore Master Phil pour vous déhancher.

soirée paris mars

Du 19 au 21 Mars : Festival Paris Music dans divers lieux

Le Festival Paris Music revient pour sa 5e édition, pour notre plus grand plaisir. On vous rappelle le principe: 3 jours de concerts, 30 artistes actuels de divers genres musicaux qui joueront dans des cadres tout aussi originaux que magnifiques (Eglise Saint-Eustache, Musée des arts décoratifs, Cathédrale américaine, etc…). Et en plus pour un prix unique de 10€ ! A ne pas louper.

soirée paris mars

Samedi 21 Mars : Soirée Roche Musique (Zimmer, Kartell, Crayon, Cezaire) à La Bellevilloise

Free your Funk invite le label Roche Musique pour une soirée spéciale Disco et Funk all night long à la Bellevilloise ! Au programme, les artistes phares du label qui joueront leurs titres Disco Funk préf’ !

soirée paris mars

Samedi 21 Mars : KaraoKastafiore au Pop Up du Label

Le gang microqlima organise une soirée 100% pop et bonne ambiance, avec karaoké géant et le live de Supernova pour la sortie de leur premier EP, petit concentré de dream pop. Et c’est gratuit !

soirée paris mars

Mercredi 25 Mars : Soirée Kitsuné Parisien : Fils Cara, Ehla et invité surprise au Pop Up du Label

Pour la sortie de sa nouvelle compilation parisienne, Kitsuné musique investit le Pop Up avec trois artistes qui y figurent : Fils Cara, Ehla et un invité surprise. Invitations gratuites à retirer rapidos !

soirée paris mars

Jeudi 26 Mars : Arnaud Rebotini au Rosa Bonheur

Chaque jeudi soir, le Rosa Bonheur vous invite à des soirées 100% électro, avec un artiste différent. Ne manquez surtout pas ce 26 mars, puisqu’il s’agit d’un invité de marque : Arnaud Rebotini himself. Entrée libre (dans la limite des places !)

soirée paris mars

Samedi 28 Mars : Vulves Assassines + Ultramoule au 1999

L’ambiance sera punk, rock, rap et féministe ! Venez pousser les murs du 1999 et mettre le feu au dancefloor avec la puissance live de Vulves Assassines (on vous en parlait déjà dans les soirées de Décembre !) et Ultramoule.

Rédactrice: Sunthavy

Commentaires