Un passeport donne désormais accès à plus de 100 festivals dans le monde

passeport festivals dancing feet

Et si cet été, on s’offrait un tour du monde des festivals? C’est l’idée géniale et folle de la société de production Live Nation, qui propose pour la seconde année consécutive un Passeport illimité pour les festivals de la marque, et ce sur l’ensemble de la planète ! 

Devant le succès de l’opération l’an dernier, l’entreprise double la quantité de pass mis en vente. 2500 fans ultimes de musique pourront ainsi s’offrir dès la semaine prochaine, pour la coquette somme de 999$ (soit environ tout de même 800€), un accès à plus de 100 festivals. Certes, il faudra écumer un certain nombre de pays pour rentabiliser son Passeport, mais on avouera que la sensation de liberté est ultime! Live Nation met également en vente 100 pass VIP (pour 5000$ soit envion 4000€) dont les avantages supplémentaires, hormis l’accès au camping pour certains festivals, restent cependant encore flous…

Pour se procurer le précieux sésame, il va falloir s’y prendre très rapidement. En effet, vous avez jusqu’à demain vendredi 13 avril à 5h du matin, pour vous inscrire sur la plateforme Verified Fan™, qui permet de veiller à ce que les billets ne soient pas acquis par des revendeurs ou des bots. Une fois votre le code reçu, vous pourrez procéder à l’achat de votre Passeport des Festivals dès mardi 17 avril à 17h. Attention, il faudra rester réactif: l’an dernier, la totalité des pass avait été épuisée en moins de 24 heures.

Voilà de quoi se faire carrément plaisir en slalomant, entre autres,entre le Barcelona Beach Festival (Barcelone), les Download festivals (Australie, France, Espagne, UK), le Main Square à Arras, les Lollapalooza (Chicago, Paris, Berlin), le Leeds Festival, le Latitude Festival, l’Isle of Wight Festival, le Pinkpop (Hollande), le Reading Festival, le Rock Am Ring (Allemagne) ou encore le Rock Werchter (Belgique).

On en connaît qui devraient passer un bel été!

Infos pratiques :

Live Nation

passeport festival dancing feet

Commentaires