Retour sur les soirées du Champs Elysées Film Festival

Le Champs Elysées Film Festival proposait cette année une série de showcases et DJ set en plus de sa programmation axée sur le septième art. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la qualité était au rendez-vous : loin de faire office de « bonus » pour terminer les soirées dans une ambiance festive après les films, c’est presque un festival de musique à part-entière auquel nous avons assisté entre le 12 et le 19 juin.

C’est sur le rooftop le plus fou de Paris (juste en face de l’Arc de Triomphe, s’il-vous-plaît) que nous avons pu entendre les très prometteurs nouveaux titres de Radio Elvis (on vous en reparle très bientôt). C’est ensuite Pépite, Vendredi Sur Mer, Raphaële LannadèreTim Dup et Aloïse Sauvage qui ont ambiancé les jours suivants le toit du Publicis Drugstore. Les nuits se sont prolongées avec les set de Piège A Garçon, French 79 et Arnaud Rebotini en soirée de clôture. Aucune excuse pour ne pas se donner rendez vous en 2019 pour la prochaine édition !

champselyseesfilmfestival.com

Radio Elvis Champs Elysées Film Festival Radio Elvis Champs Elysées Film Festival Tim Dup Champs Elysées Film Festival Portrait Champs Elysées Film Festival Arnaud Rebotini

Piège A Garçon Champs Elysées Film Festival   Raphaele Lannadere Champs Elysées Film Festival

Crédits photos : Virginie Rose & Jacques de Rougé

Commentaires