Fête de la musique 2019: nos meilleurs plans gratuits à Paris

Ce vendredi 21 juin, la fête de la musique est de retour pour une nouvelle édition. Voici nos meilleurs plans pour vivre ce solstice d’été à Paris sans dépenser un centime!

Paris saint eustache

Le festival 36h à l’Eglise Saint-Eustache

Pour sa 14ème édition, le festival 36h vous donne rendez-vous à l’Eglise Saint-Eustache dès jeudi 20 juin! Au programme: 36 heures de concerts gratuits dans un lieu magnifique avec une acoustique incroyable. On aura le plaisir de retrouver sur scène Kyrie Kristmanson avec en special guest Jeanne Added, Léonie Pernet, Gunwood et un dj set de Petit Fantôme.

fête de la musique 2019 paris

La fête de la musique au Pavillon Puebla

Le pavillon installé au cœur des Buttes Chaumont proposera dès 18h et jusqu’à 2h du matin un line up parfait, avec Salut c’est cool Soundsystem, Cassius, Grand Soleil et des dj set de Pain Surprises records, Petit Prince, Futuro Pelo et Le Tournedisque.

fête de la musique 2019 paris

La fête de la musique à L’Elysée

Après avoir accueilli Busy P l’an dernier, l’Elysée nous réserve cette fois une soirée 100% féminine avec Brigitte, Iris Gold, Pongo et Saint-Sister. Pour avoir une chance de festoyer dans la Cour d’honneur, rue du Faubourg Saint-Honoré, on vous conseille de réserver ici. Début dès 17h30.

Paris fete de la musique 2019

Société Ricard Live Music au Cabaret Sauvage

Après avoir successivement investi la Place de la République, Denfert-Rochereau et le Parc de la Villette, le Société Ricard Live Music vous attend au Cabaret Sauvage pour 12h de musique non-stop de 18h00 à 6h00 du matin! Au programme: musique live et DJ sets. A l’extérieur du chapiteau, ce sera GARDEN PARTY by Tsugi. Et sous la tente, lives de Mauvais Œil, Iñigo Montoya !, Omar JR et carte blanche pour des mix de Pain Surprises, Cracki Records et Brain Magazine. Attention, il est indispensable de réserver ici.

paris fete de la musique 2019

Fête de la musique de France Inter à l’Olympia

France Inter organise sa propre fête de la musique et prévoit une prog de folie, avec au line up Jeanne Added, Clara Luciani, Jungle, Lomepal, Cassius et Balthazar. Ça se passe de 20h à 1h du matin et on vous conseille d’arriver tôt, car l’événement est sur entrée libre dans la mesure des places disponibles!

Festival Créa’Parc à Châtillon

A l’occasion de la Fête de la musique, la Ville de Châtillon, aux portes de Paris, organise un festival avec concerts, expositions, ateliers artistiques, performances live et foodtrucks. Vous êtes attendus de 17h30 à 00h30 à ce festival participatif et solidaire, où se produiront entre autres Cunninlynguists et A State Of Mind. Entrée participative sous forme de dons libres.

fête de la musique paris 2019

Fête de la musique à la Maison de la Culture du Japon

Vendredi, la Maison de la Culture du Japon vous invite à découvrir The fin., un excellent groupe indie de synth-pop aux accents psychédéliques. Pour assister à leur concert, il suffit de venir retirer gratuitement vos billets le jour même à partir de 19h.

Commentaires