Fnac Live 2019 : 5 artistes à découvrir sur la scène de l’Hôtel de Ville

fnac live 2019 dancing feet

Le Fnac Live est de retour à Paris pour une 9ème édition du 3 au 5 juillet 2019. Au programme: une trentaine de concerts gratuits sur le parvis de l’Hôtel de Ville ainsi que dans ses salons. Outre des têtes d’affiches à ne pas manquer comme Eddy de Pretto, Clara Luciani, Etienne de Crécy, Flavien Berger, Radio Elvis ou encore Bon Entendeur, on aura également l’occasion de (re)voir sur scène des artistes dont on vous a pas mal parlé ces derniers mois sur Dancing Feet, à l’instar de Silly Boy Blue ou Pépite. Parmi les découvertes à l’affiche du Fnac Live 2019, on vous présente 5 artistes à ne pas manquer.

Suzane

Parmi ses influences, elle cite Brel, Piaf et Renaud. A elle seule, Suzane conjugue pas mal de talents, dont celui de danseuse classique et le bon goût de l’avoir associé à son amour de la chanson à texte et sa passion pour la musique de club. Pour la découvrir sur scène, rendez-vous à 21h05 ce mercredi 3 juillet.

Hervé

Après avoir assuré successivement ces derniers mois les premières parties de talents comme Eddy de Pretto, Feu! Chatterton ou Clara Luciani, le petit nouveau de la chanson électronique montait sur scène au point Éphémère en mai dernier. Si vous l’avez loupé jusqu’ici, ne manquez pas son concert vendredi 5 juillet à 21h05 sur la scène du parvis.

Glauque

Ça fait un moment qu’on se dit qu’il faut qu’on vous parle de Glauque. Parce que oui, un nom pareil, ça ne laisse pas de marbre. Venus de Belgique, le groupe jouera vendredi 5 juillet à 18h, histoire de bien débuter le week-end. Un son entre hip hop, rock et électro, servi par une hargne collective. On valide.

Nelson Beer

Le Suisse Nelson Beer montera sur la scène du parvis ce jeudi 4 juillet à 19h30. L’occasion de découvrir en live son mélange dansant de pop synthétique et de musique électronique.

Zed Yun Pavarotti

On vous prévient tout de suite: même s’il avoue être un grand fan, aucun lien familial avec le ténor italien qui chantait Caruso! Rendez-vous ce vendredi 5 juillet à 19h45 sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Paris pour découvrir le cloud rap mélancolique et cathartique de Zed Yun Pavarotti.

Commentaires